- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Restitution caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valou13450,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur
Bonjour Valou13450,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur
Bonjour Valou13450,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur
Bonjour,
En effet je souhaite savoir comment se faire rembourser la caution du décodeur car je pensais que s'etait automatique. Voici mes renseignements
Valerie Blondel
Domaine de beauchamp
13450 Grans
04.90.59.87.81
n°compte internet 714361751
n°client 023 445 2912
Merci
Valou13450
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valou13450,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur
Bonjour,
En effet je souhaite savoir comment se faire rembourser la caution du décodeur car je pensais que s'etait automatique. Voici mes renseignements
************ ************
*********** ** ************
***** *******
**********
n°compte internet *******
n°client *** *** ***
Merci
**********
Edit : [merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution caution décodeur
j ai changé de fai lol trop l arnaque orange en panne avec la box = 20 euros de com trop fort orange ils veulent pas me rembourser la caution because ils trouvent pas mon cheque de caution dans le derniere facture j ai deduit la caution heureusement la huissier j attend MDR c est quand meme aberrant je vous attend orange moi j ai la preuve de paiement mais vous l aurez pas sauf au dernier moment tribunal bravo entreprise française j ai honte