- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Restitution des équipements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution des équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution des équipements
Bonjour,
Après avoir fait ma demande de déménagement et avoir reçu le boitier fibre j'avais rdv avec le technicien pour la mise en service de l'offre internet.
Le jour même, le technicien m'appelle me disant que mon adresse n'existe pas, Orange s'est trompé d'adresse.
Soit, un nouveau rdv est prévu, 15j plus tard. Je ne trouve pas déjà ça normal d'avoir un nouveau rdv si tard alors que je suis sans internet depuis déjà plusieurs jours, la moindre des choses aurait été de redonner plus de consommation 4g pour compenser.
Ensuite, je reçois maintenant un mail pour dire que je dois rendre l'équipement boitier fibre. Est-ce une erreur ? Pourquoi je dois rendre l'équipement fibre que je dois ensuite rerecevoir ... ? Surtout que le prix à payer est de 100€ dans le cas où on ne rend pas le matériel ?
Ce n'est pas normal que ce soit si confus et d'avoir autant de démarche alors qu'à la base c'est une erreur de la part d'Orange.
Pouvez-vous clarifier la situation svp.
Merci,
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution des équipements
Bonjour @RapToutTerrain
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
C'est un erreur du service client, manifestement. Le mieux c'est que tu les rappelles pour clarifier les choses. 3900.
S'agissant d'un problème chez Orange, peut-être que si un webconseiller passe par là, il prendra ton dossier en main.?
Cordialement.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution des équipements
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey