- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour,
J'ai restitué en date du 13 Juillet 2016 en boutique Livebox et Decodeur TV mais je viens de recevoir un courrier stipulant que je dois rendre la Livebox !!! Je ne comprends pas vraiment... La boutique ne m'a fourni comme justificatif que la partie que je doit conserver du bon de retour tamponné et daté par leurs soins.
J'espère ne pas être prélevé de 100 euros sachant que j'ai rendu le matériel largement dans les temps.
Pouvez vous m'en dire un peu plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
vous devriez envoyé un message via le lien ci-dessous en y rajoutant un scan ou une photo de votre preuve de dépôt de matériel..
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
vous devriez envoyé un message via le lien ci-dessous en y rajoutant un scan ou une photo de votre preuve de dépôt de matériel..
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Merci de votre réponse, malheureusement il m'est impossible de joindre une photo ou un scan sur la demande de réclamation.
J'ai donc appelé le service client qui m'a confirmé la restitution que j'avais déjà effectué. Sachant que j'ai eu deux interlocuteurs et que la première chargée de clientèle du service client ma simplement raccrochez au nez et ne voulait pas m'informer sur mon dossier...
Enfin bref... certains sont bien moins compétents que d'autre...