Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Restitution matériel

Tikoukou
contributeur
316  

Restitution matériel

Bonjour, 

 

J'ai restitué en date du 13 Juillet 2016 en boutique Livebox et Decodeur TV mais je viens de recevoir un courrier stipulant que je dois rendre la Livebox !!! Je ne comprends pas vraiment... La boutique ne m'a fourni comme justificatif que la partie que je doit conserver du bon de retour tamponné et daté par leurs soins. 

J'espère ne pas être prélevé de 100 euros sachant que j'ai rendu le matériel largement dans les temps.

 

Pouvez vous m'en dire un peu plus.

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
296  

Re : Restitution matériel

Bonjour @Tikoukou

vous devriez envoyé un message via le lien ci-dessous en y rajoutant un scan ou une photo de votre preuve de dépôt de matériel..

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
293  

Re : Restitution matériel

Bonjour @Tikoukou

vous devriez envoyé un message via le lien ci-dessous en y rajoutant un scan ou une photo de votre preuve de dépôt de matériel..

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Tikoukou
contributeur
248  

Re : Restitution matériel

Merci de votre réponse, malheureusement il m'est impossible de joindre une photo ou un scan sur la demande de réclamation. 

J'ai donc appelé le service client qui m'a confirmé la restitution que j'avais déjà effectué. Sachant que j'ai eu deux interlocuteurs et que la première chargée de clientèle du service client ma simplement raccrochez au nez et ne voulait pas m'informer sur mon dossier...

 

Enfin bref... certains sont bien moins compétents que d'autre... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

4111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne