Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Restriction d'accès sur équipement (Livebox Sagem 2)

tophe1071
contributeur
1 756  

Restriction d'accès sur équipement (Livebox Sagem 2)

Je vous expose mon soucis, lorsque je cherche à restreinte l'accè à Internet sur un équipement connecté à ma livebox j'accède bien à un tableau a partir duquel je peux défnir les périodes d'accès ou non à la live box pour un équipement.

Mon problème c'est qu'une fois que j'enregistre mes modifications et que je reviens sur l'équipement l'option "Autorisée en permanence" et de nouveau sélectionnée, alors que j'avais bien coché "Plannifier l'accès à Internet".

 

Que faire ?


Solutions approuvées
tophe1071
contributeur
1 733  

Re : Restriction d'accès sur équipement (Livebox Sagem 2)

C'est bon après un arret/marche de livebox les modifications sont prises en compte.

Merci pour l'aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
harmattan
star
star
1 752  

Re : Restriction d'accès sur équipement (Livebox Sagem 2)

Bonjour @tophe1071

 

Si après avoir avoir coché "non" et enregistré les plages horaires la LB ne garde pas les réglages, elle doit avoir un souci ou alors la ou les personnes ciblées par les restrictions ont le mot de passe de la LB et modifient les réglages.

 

Avant de faire intervenir l'assistance, tente une remise à zéro.

 

Prendre soin d'avoir sous la main les identifiants de connexion.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-play-sagemcom-adsl/depanner/un-probleme-de-materi...

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Pour mofifier le mot de passe admin, administration de la LB, configuration avancée, administration.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tophe1071
contributeur
1 749  

Re : Restriction d'accès sur équipement (Livebox Sagem 2)

Je ne vois pas de coche "non" voilà ce que j'ai comme écran :

restriction.png

Et lorsque j'enregistre et que je reviens sur l'apareil (qui est le mien donc sans blocage) j'obtient ceci

restriction2.png

Il n'a donc pas conservé les restrictions du premier écran.

Vous me conseillez un arret/marche de la livebox ?

harmattan
star
star
1 743  

Re : Restriction d'accès sur équipement (Livebox Sagem 2)

@tophe1071

 

C'est bien la LB2 blanche que tu as? Je n'ai pas la même présentation mais le résultat est le même.

 

http://i.imgur.com/7ynnGCF.jpg

 

Tu peux commencer par un arrêt/marche de la LB et refaire tes réglages et voir s'ils sont conservés, si ce n'est pas le cas une remise à zéro pourrait résoudre ton problème.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tophe1071
contributeur
1 741  

Re : Restriction d'accès sur équipement (Livebox Sagem 2)

Si j'ai bien le même écran que toi mais celui-ci apparait pour l'accès Wifi en général moi je cherche à retreinte l'accès équipement par équipement.

Je tente le reboot de la livebox et je vois ce que ça donne

harmattan
star
star
1 738  

Re : Restriction d'accès sur équipement (Livebox Sagem 2)

@tophe1071

 

OK vu pour la différence de  l'écran. J'étais resté sur les généralités.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tophe1071
contributeur
1 734  

Re : Restriction d'accès sur équipement (Livebox Sagem 2)

C'est bon après un arret/marche de livebox les modifications sont prises en compte.

Merci pour l'aide.

harmattan
star
star
1 718  

Re : Restriction d'accès sur équipement (Livebox Sagem 2)

@tophe1071

 

Si tu veux que tes réglages ne soient pas modifiés, personnalise le mot de passe admin de la LB comme je te l'ai indiqué plus haut, ils sont malins les bougres!!!  :robotlol:

 

Bon W-E

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne