- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Restriction wifi bloqué en permanence ne reste pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestriction wifi bloqué en permanence ne reste pas, se reconnecte tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restriction wifi bloqué en permanence ne reste pas, se reconnecte tout seul
Bonjour, j'ai bloqué l'accès internet sur le téléphone portable de ma fille en passant par la livebox, je l'ai bloqué en permanence, j'ai bien fait enregistré. Pourquoi ce réglage ne reste pas, ça se remet en "autoriser en permanence". Et ce n'est pas elle qui le change car lorque je le bloque en permanence et que j'y retourne 10 mn plus tard c'est à nouveau reconnecté, je voudrais bien comprendre, merci pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction wifi bloqué en permanence ne reste pas, se reconnecte tout seul
Bonjour,
Comment avez vous fait pour "bloquer un acces particulier" au wifi ?
Sur ma livebox play: je n'y vois que deux façons de le faire :
- Activer le filtrage par adresse MAC et ne pas entrer la MAC du telephone de votre fille dans la table des machine autorisée , la LB ne gerant que les accès explicitement autorisés.
- Changer la clef de securité et ne pas la donner votre fille (pas de clef WEP ou WPA/PSK. utiliser une clef WPA/AES). Ce qui implique qu'elle n'ai pas non plus le code et le mot de passe d'identification à l'accès LB.
Avec en complement :
- Désactiver le WPS (couplage wifi automatique par bouton sur la LB ou par code PIN...)
Tout ça dans l'onglet "mon wifi / Wifi avancé".
Eric.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction wifi bloqué en permanence ne reste pas, se reconnecte tout seul
Bonsoir,
Il y a aussi le planificateur Wifi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chopinette22
c'est une fonction de la box qui permet de gérer les périodes d'accès au wifi pour un appareil donné
vois ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci, j'étais déjà allée voir ici et je pensais que si on supprimait l'appareil il fallait rentrer à nouveau toutes les données, adresse IP et Mac mais en fin de compte non il suffit de rajouter l'appareil après, C'est simple. J'ai donc supprimer son portable, je verrai si ça se reconnecte ou pas. Ce qui est étonnant c'est que ça ne le fait pas avec ça tablette le fait de se reconnecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par contre dans ce cas ma fille est obligée de rentrée la cle de la livebox.