- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Retard Technicien - Décodeur sans son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard Technicien - Décodeur sans son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard Technicien - Décodeur sans son
Bonjour.
Je viens exprimer mon mécontentement face à la prise de rendez-vous qui ne sont pas honoré et aux prestations effectuées à moitié.
Un technicien devait venir raccorder et installer ma livebox hier entre 8h et 9h. A 9h15 toujours personne, je contacte la société sous-traitante qui doit intervenir, elle m’informe que mon rendez-vous est confirmé et prévu entre 8h et 9h, mais qu'il faut attendre la fin de la journée pour que le technicien envoi son rapport afin de savoir si il est passé ou si il a eu un problème. Super pour savoir si on a perdu notre matinée ou pas !
9h40 un appel du technicien qui me dit qu'il arrive et que pour lui il avait rendez-vous entre 8h et 10h, super pour la cohérence des heures et la prise de rendez-vous, orange ce n'est plus ce que c'était ! (je choisi orange car ils ont les meilleurs services et le moins de soucis, mais je crois que ce n’est plus le cas …)
Puis à 10h15, le technicien arrive enfin pour effectuer l'installation. Il m'installe simplement la livebox puis me dit qu'il me laisse faire l'installation du décodeur, c'est facile. (69 euro pour une installation à moitié faite, c'est pas donné.....)
En rentrant du travail j'ai pu enfin tester la connexion internet qui fonctionne puis mon décodeur TV avec un câble RJ45 plus long car le technicien ne disposer pas de câble assez long (ou qu’il n’avait pas envie de s’embêter), super elle ne fonctionne pas. Maintenant que le technicien et partie sans contrôler le décodeur TV, je fais comment ?
(J'ai l'image mais pas de sons ...)
Résultat de l'intervention pour 69 euro :
- prendre un rendez-vous qui n'est pas respecté,
- faire venir un technicien pour faire l'installation à moitié
- avoir un décodeur TV défectueux, alors que le technicien aurait dû me l'installer et résoudre le problème.
Maintenant, je suis bon pour passer ma matinée au téléphone pour avoir une personne qui puisse me résoudre le problème et prendre en compte mon mécontentement.
Etant en déplacement toute la semaine, j’ai dû prendre une demi-journée supplémentaire pour que le technicien repasse résoudre le problème alors que cela aurai dû être fait lors de la première intervention s’il avait installé le décodeur TV.
En tout cas ils en ont pour leur argent ... !
En espérant que le problème de mon décodeur TV soit régler rapidement,
Merci Orange,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard Technicien - Décodeur sans son
Bonsoir @_JoJo_
Pour le retard du technicien et la mise en service du Decodeur TV non effectué, fais une reclamation pour un éventuel dédommagement: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Pour un échange de Decodeur TV, gratuit, en boutique Orange ou en point relais, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée