Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retard activation ligne

Dydou388
contributeur
961  

Retard activation ligne

Bonsoir, suite à un déménagement nous avons eu une date d’activation prévu le 17/10 depuis toujours rien.. au 3900 un conseiller me dit q’un technicien aller m’appeler le lendemain pour planifier un rdv avec un technicien, personne m’a appelé, j’ai décider de rappeler le lendemain pour savoir pourquoi personne ne m’avais appelé il m’on dit qui avais aucun message comme quoi un technicien devais m’appeler.. 

Ensuite il m’on dit de patienter, le lendemain un monsieur d’orange m’appelle pour me dit q’un technicien aller venir chez moi Mardi matin donc le 27/10 j’étais rassuré.. sauf que le lendemain donc hier un autre monsieur d’orange m’appelle pour me demander si il m’a ligne c’était activé ou pas je lui et dit que non mais qu’un technicien devais passer chez moi Mardi,et là le monsieur me dit que aucun rdv avec un technicien et prévu mardi et que c’était marqué nul par, et qu’il fallait que j’attende

donc là je suis perdu je sais plus qui écouter j’aurais vraiment besoin de savoir avec quel produit il se drogue..

merci de votre aide..

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
929  

Re: Retard activation ligne

bonjour @Dydou388 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dydou388
contributeur
898  

Je les es appelé au moins 10 fois déjà depuis le début.. c’est une catastrophe orange 1 semaine de retard et aucune démarche prise à part me proposer de faux rendez-vous, je déconseille vraiment Orange qui ont les prix les plus haut du marché en France et sûrement l’un des pires SAV que j’ai pu connaître ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
887  

re @Dydou388 

on va espérer le passage d'un webconseiller

cdt

Dydou388
contributeur
855  

3 semaines après ma demande de déménagement toujours aucune connexion, aucun sms d’activation et au 3900 on me dit patientez.. aucun rdv prévu avec un technicien rien.. Si ma ligne n’est pas rétablie avant la fin de semaine je résilie la totalité de mes contrats chez Orange, le pire SAV de l’histoire ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
837  

bonjour @Dydou388 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,je ne vois rien d'autre que d'insister au 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795660 membres inscrits 🧡

3977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne