- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Retard d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard d'activation
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un immeuble raccordé à la fibre orange et l'ancien locataire l'avait j'ai donc hérité de son installation.
Je reçois un texto lundi 06 m'avertissant que mes services internet sont activés. Je branche mais rien. J'appelle donc mardi 07 pour des explications et on me dit d'attendre le 09 donc aujourd'hui car c'est la date à laquelle l'activation est prévue.
Aujourd'hui toujours rien je recontacte orange et on me dit que il y a un problème sur mon installation fibre et qu'il faut faire intervenir un technicien lundi 13 ????
Pourquoi ca fonctionnait chez le locataire avant moi et pour la même installation ça ne fonctionne pas pour moi ? Je suis a deux doigts de me retracter par rapport a mon contrat je fais du télétravail et je n'ai pas le temps d'attendre c'est quand même incroyable nous sommes en 2020 quand même ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d'activation
bonjour @Thony541
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d'activation
@melet39 l'assistance orange me répète en boucle que je dois suivre mon activation de ligne sur internet.
Est ce que j'ai encore une chance que ma ligne soit activée cet après-midi midi sachant que la date sur le site c'est le 09 ou alors je dois croire le mec d'orange echat qui me dit que j'ai un problème sur ma ligne ...
Je ne comprends plus rien c'est quoi ce service sérieusement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d'activation
bonjour @Thony541
si tu n'as rien aujourd'hui,dès demain appel le service client et pour avoir un conseiller au 3900,insiste en changeant de mot clé à chaque fois
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt