Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retard d'activation

Thony541
contributeur
377  

Retard d'activation

Bonjour,

 

Je viens d'emménager dans un immeuble raccordé à la fibre orange et l'ancien locataire l'avait j'ai donc hérité de son installation.

Je reçois un texto lundi 06 m'avertissant que mes services internet sont activés. Je branche mais rien. J'appelle  donc mardi 07 pour des explications et on me dit d'attendre le 09 donc aujourd'hui car c'est la date à laquelle l'activation est prévue.

Aujourd'hui toujours rien je recontacte orange et on me dit que il y a un problème sur mon installation fibre et qu'il faut faire intervenir un technicien lundi 13 ???? 

Pourquoi ca fonctionnait chez le locataire avant moi et pour la même installation ça ne fonctionne pas pour moi ? Je suis a deux doigts de me retracter par rapport a mon contrat je fais du télétravail et je n'ai pas le temps d'attendre c'est quand même incroyable nous sommes en 2020 quand même ????

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Retard d'activation

bonjour @Thony541 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thony541
contributeur
355  

Re: Retard d'activation

@melet39 l'assistance orange me répète en boucle que je dois suivre mon activation de ligne sur internet.

Est ce que j'ai encore une chance que ma ligne soit activée cet après-midi midi sachant que la date sur le site c'est le 09 ou alors je dois croire le mec d'orange echat qui me dit que j'ai un problème sur ma ligne ...

Je ne comprends plus rien c'est quoi ce service sérieusement ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Retard d'activation

bonjour @Thony541 

 

si tu n'as rien aujourd'hui,dès demain appel le service client et pour avoir un conseiller au 3900,insiste en changeant de mot clé à chaque fois

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne