Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retard de l'activation LIVEBOX 5

Desert71
contributeur occasionnel
573  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour,

Même pour recharger l'airbox , le service technique me répond : il faut attendre 72h !! alors que je suis client orange ; demande de recharge faite le 25/02/2022 !!

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour @Desert71 

 

pour la recharge de ton airbox on va attendre à partie de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour @Desert71 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.


Je constate que pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le mardi 1 mars entre 09h30 et 12h30. 

A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 1 heure.


N'hésitez pas à nous faire un retour suite à son intervention, pour nous assurer de la mise en service de votre ligne.


Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour @Desert71 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Desert71
contributeur occasionnel
493  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour,

Enfin ..ma ligne est activée depuis ce matin !! ouf , un technicien très sympathique et compétant est passé ce matin pour rétablir la connexion ca fonctionne très bien  , et selon lui le câble a été coupé ? ( par erreur ou vandalisme ?? )

L'essentiel ca fonctionne bien ..Merci pour votre aide vraiment et merci au technicien , j'ai pas eu l'internet depuis le 14/01/2022

Merci à tout le monde

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour @Desert71 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour @Desert71 


Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de la bonne mise en service de votre accès internet.


Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne après-midi.


Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne