- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Retard de l'activation LIVEBOX 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard de l'activation LIVEBOX 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour,
Même pour recharger l'airbox , le service technique me répond : il faut attendre 72h !! alors que je suis client orange ; demande de recharge faite le 25/02/2022 !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour @Desert71
pour la recharge de ton airbox on va attendre à partie de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour @Desert71
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le mardi 1 mars entre 09h30 et 12h30.
A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 1 heure.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à son intervention, pour nous assurer de la mise en service de votre ligne.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour @Desert71
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour,
Enfin ..ma ligne est activée depuis ce matin !! ouf , un technicien très sympathique et compétant est passé ce matin pour rétablir la connexion ca fonctionne très bien , et selon lui le câble a été coupé ? ( par erreur ou vandalisme ?? )
L'essentiel ca fonctionne bien ..Merci pour votre aide vraiment et merci au technicien , j'ai pas eu l'internet depuis le 14/01/2022
Merci à tout le monde
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour @Desert71
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour @Desert71
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de la bonne mise en service de votre accès internet.
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »