- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Retard de livraison internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard de livraison internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard de livraison internet
Bonjour à tous,
voilà plus de 15 jours que j’ai déménagé et ai changé d’opérateur pour aller chez orange. J’étais censée recevoir la connexion internet le 17/03 mais toujours rien ... ma Livebox play clignote rouge et me dit erreur de synchronisation. En regardant mon appli livebox ils disent que la livraison est prévu le 17 mais nous sommes le 19 et toujours rien ... par contre ils ce sont pas trompés dans le prélèvement de la première échéance. Le 3900 ne m’aide absolument pas et j’aimerai avoir une personne physique pour régler le problème mais personne n’est joignable. Si quelqu’un peut m’aider. Je suis désespérée d’être confiné et ne pas avoir accès à la tv, internet pour travailler ...
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard de livraison internet
bonjour @Melo3901
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt