internet & fixe ma connexion

Retard de livraison internet

Highlighted
contributeur
89  

Retard de livraison internet

Bonjour à tous, 

voilà plus de 15 jours que j’ai déménagé et ai changé d’opérateur pour aller chez orange. J’étais censée recevoir la connexion internet le 17/03 mais toujours rien ... ma Livebox play clignote rouge et me dit erreur de synchronisation. En regardant mon appli livebox ils disent que la livraison est prévu le 17 mais nous sommes le 19 et toujours rien ... par contre ils ce sont pas trompés dans le prélèvement de la première échéance. Le 3900 ne m’aide absolument pas et j’aimerai avoir une personne physique pour régler le problème mais personne n’est joignable. Si quelqu’un peut m’aider. Je suis désespérée d’être confiné et ne pas avoir accès à la tv, internet pour travailler ... 

merci d’avance 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
83  

Re: Retard de livraison internet

bonjour @Melo3901 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611404 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne