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Retard de retour équipement
Bonjour,
Le délai de retour de mes équipements suite à un changement d opérateur est dépassé et je suis facturée de 300 euros. J ai le matériel à disposition, comment puis je faire ?
Cordialement,
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Re: Retard de retour équipement
Bonjour @Chrysa62
Je vous suggère d'appeler le 3900... Expliquez votre situation et demandez des instructions spécifiques pour retourner votre matériel... en même temps, emballez soigneusement tous les équipements (Livebox, décodeur, etc.). Assurez-vous d’inclure tous les câbles et accessoires.
Bonne chance.
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Re : Retard de retour équipement
Bonjour @Chrysa62,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée par cette restitution s'il vous plaît ?
Nous restons bien entendu à votre écoute si besoin même si vous avez peut-être contacté nos collègues au 3900 sur les conseils de @Celine426 que je remercie.
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Retard de retour équipement
Bonjour @Chrysa62,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
Nous restons à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Passez une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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