Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retour BOX

Alain26300
contributeur
1 139  

Retour BOX

Bonjour,

Mon immeuble est équipé de la fibre depuis deux mois.

Un sous-traitant d'Orange est venu, avec un "copain", à l'appartement dans le but de câbler la fibre.

1) N'ayant pas utilisé les gaines existantes sous dalle, le câble fibre a été tiré, grossièrement, en apparent dans les parties communes, avec angle droit problématique pour la fragilité de la fibre de verre, puis pose de la prise TPO, à sa demande, dans l'entrée, au lieu du salon à proximité du téléviseur.

2) Ensuite, la connexion n'a pu être établi par ces gens-là avec le central pour des raisons qui m'échappent.

3) Face à autant d'incompétences et de jemenfoutisme, j'ai annulé ma commande dès le 5 décembre 2019.

4) L'occupante du 4ème étage a connu les mêmes déboires avec ces mêmes individus qui ont été réprimandés sur place par des retraités de France Telecom Orange, mais sans résultat tangible.

5) J'attends toujours le bon de retour codé pour le renvoi du matériel à mes frais par colissimo.

6) Vu les tarifs très élevés pratiqués par votre société, celle-ci pourrait, au moins, envoyer des "techniciens" qualifiés et dignes de ce nom.

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées
Alain26300
contributeur
1 131  

Re: Re : Retour BOX

Bonjour,

 

C'est bien trop tard.

Je suis passé à la concurrence.

Je veux juste le bon de retour pour renvoyer la box à mes frais (A mes frais, chose incroyable :  la concurrence faisant çà gratuitement)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 134  

Re : Retour BOX

Bonjour @Alain26300,


J’ai pris connaissance de votre message, et je suis navré de cette situation. 


Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alain26300
contributeur
1 132  

Re: Re : Retour BOX

Bonjour,

 

C'est bien trop tard.

Je suis passé à la concurrence.

Je veux juste le bon de retour pour renvoyer la box à mes frais (A mes frais, chose incroyable :  la concurrence faisant çà gratuitement)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Re : Retour BOX

bonjour @Alain26300 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 119  

Re: Re : Retour BOX

 @Alain26300,

J'ai besoin, pour traiter votre demande, que vous me communiquiez votre ancien numéro de fixe et mobile.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: Re : Retour BOX

re @Alain26300 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755700 membres inscrits 🧡

926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne