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Bonjour,
Mon immeuble est équipé de la fibre depuis deux mois.
Un sous-traitant d'Orange est venu, avec un "copain", à l'appartement dans le but de câbler la fibre.
1) N'ayant pas utilisé les gaines existantes sous dalle, le câble fibre a été tiré, grossièrement, en apparent dans les parties communes, avec angle droit problématique pour la fragilité de la fibre de verre, puis pose de la prise TPO, à sa demande, dans l'entrée, au lieu du salon à proximité du téléviseur.
2) Ensuite, la connexion n'a pu être établi par ces gens-là avec le central pour des raisons qui m'échappent.
3) Face à autant d'incompétences et de jemenfoutisme, j'ai annulé ma commande dès le 5 décembre 2019.
4) L'occupante du 4ème étage a connu les mêmes déboires avec ces mêmes individus qui ont été réprimandés sur place par des retraités de France Telecom Orange, mais sans résultat tangible.
5) J'attends toujours le bon de retour codé pour le renvoi du matériel à mes frais par colissimo.
6) Vu les tarifs très élevés pratiqués par votre société, celle-ci pourrait, au moins, envoyer des "techniciens" qualifiés et dignes de ce nom.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
C'est bien trop tard.
Je suis passé à la concurrence.
Je veux juste le bon de retour pour renvoyer la box à mes frais (A mes frais, chose incroyable : la concurrence faisant çà gratuitement)
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Re : Retour BOX
Bonjour @Alain26300,
J’ai pris connaissance de votre message, et je suis navré de cette situation.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
C'est bien trop tard.
Je suis passé à la concurrence.
Je veux juste le bon de retour pour renvoyer la box à mes frais (A mes frais, chose incroyable : la concurrence faisant çà gratuitement)
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Re: Re : Retour BOX
bonjour @Alain26300
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
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Re: Re : Retour BOX
@Alain26300,
J'ai besoin, pour traiter votre demande, que vous me communiquiez votre ancien numéro de fixe et mobile.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Retour BOX
re @Alain26300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt