- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Retour box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour box
Bonjour,
L'installation de la fibre ayant échoué à mon domicile et n'ayant pas reçu de bon de retour, comment fais-je pour renvoyer la box ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
Salut @mylord75
Si une boutique se trouve proche de chez toi regarde s'il accepte le matériel, ceci est
au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes qui ont réussi et
des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Si ce n'est pas le cas faire la demande du bon de restitution par courrier à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
bonjour @mylord75
pas d'inquiétude tu vas recevoir le courrier avec le bon de retour
cela date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
Novembre..... Orange m'avait promis au telephone un bon de retour mais rien ne m'est parvenu.
Et l'idée d'envoyer un courrier pour "demander" un bon de retour est assez intéressante pour une boite internet ! Si j'ai bien compris le sens de ce que tu voulais dire.
Merci pour vos "retours"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
Bonjour @mylord75,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
re @mylord75
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt