Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retour expérience

jonathanc1
contributeur
611  

Retour expérience

Bonjour voici ma mésaventure.
Je suis abonné jet. Censé être dépanné 24/48h.
Plus de connexions mercredi. Téléphone chez orange qui me fixe un rdv à domicile jeudi entre 13 et 18h. Très bien. Je pose mon après midi.
18h personne. Je fais des pieds et des mains chez orange. 19h appel du technicien...problème de véhicule. Ok.. Ça peut arriver je lui dit simplement qu'il aurait dû me prévenir avant. Il me donne rdv le lendemain 13h. Je repose une après midi...
15h personne. Je l'appelle. Finalement ce n'est pas lui qui fait cette tournée...je téléphone donc aux techniciens en charge. Là ils se foutent de ma gueule en me disant on peut pas venir "dommage on etait juste à côté ". On a été envoyé sur une urgence avec risque d'explosion et de morts. Autant vous dire mon énervement lorsqu'on prend les gens pour des c...
Et deux après midi de salaire.
Je rappelle. On me redonne rdv aujourd'hui. Le technicien m'appelle. Je ne peux pas réparer. Il faut attendre lundi ou mardi. Précis...
Bref je paye un service censé me dépanner en 24h qui dysfonctionne totalement. Je suis baladé un peu partout et on se moque de moi par dessus le marché. Je vais demander remboursement et je réfléchis sérieusement à aller au moins cher vu que le service n'est pas là chez Orange comme chez les autres. Pourquoi payer plus cher ?
4 RÉPONSES 4
jonathanc1
contributeur
602  

Re: Nous sommes le 03 février noué avons une coupure réseau depuis le 23 janvier

Je suivrai !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Retour expérience

bonjour @jonathanc1

 

quand tu auras retrouvé tes services demande un geste commercial en faisant une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Nous sommes le 03 février noué avons une coupure réseau depuis le 23 janvier

@jonathanc1

 

tu as le mème problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fmathas
contributeur
550  

Re: Nous sommes le 03 février noué avons une coupure réseau depuis le 23 janvier

Oui c’est un vrais bordel ,impossible de savoir si ça va durer 2,3 ou deux mois ces nuls ne sont pas pas capable de donner une info 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne