- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Retour expérience
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour expérience
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2018
14h42
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour expérience
Bonjour voici ma mésaventure.
Je suis abonné jet. Censé être dépanné 24/48h.
Plus de connexions mercredi. Téléphone chez orange qui me fixe un rdv à domicile jeudi entre 13 et 18h. Très bien. Je pose mon après midi.
18h personne. Je fais des pieds et des mains chez orange. 19h appel du technicien...problème de véhicule. Ok.. Ça peut arriver je lui dit simplement qu'il aurait dû me prévenir avant. Il me donne rdv le lendemain 13h. Je repose une après midi...
15h personne. Je l'appelle. Finalement ce n'est pas lui qui fait cette tournée...je téléphone donc aux techniciens en charge. Là ils se foutent de ma gueule en me disant on peut pas venir "dommage on etait juste à côté ". On a été envoyé sur une urgence avec risque d'explosion et de morts. Autant vous dire mon énervement lorsqu'on prend les gens pour des c...
Et deux après midi de salaire.
Je rappelle. On me redonne rdv aujourd'hui. Le technicien m'appelle. Je ne peux pas réparer. Il faut attendre lundi ou mardi. Précis...
Bref je paye un service censé me dépanner en 24h qui dysfonctionne totalement. Je suis baladé un peu partout et on se moque de moi par dessus le marché. Je vais demander remboursement et je réfléchis sérieusement à aller au moins cher vu que le service n'est pas là chez Orange comme chez les autres. Pourquoi payer plus cher ?
Je suis abonné jet. Censé être dépanné 24/48h.
Plus de connexions mercredi. Téléphone chez orange qui me fixe un rdv à domicile jeudi entre 13 et 18h. Très bien. Je pose mon après midi.
18h personne. Je fais des pieds et des mains chez orange. 19h appel du technicien...problème de véhicule. Ok.. Ça peut arriver je lui dit simplement qu'il aurait dû me prévenir avant. Il me donne rdv le lendemain 13h. Je repose une après midi...
15h personne. Je l'appelle. Finalement ce n'est pas lui qui fait cette tournée...je téléphone donc aux techniciens en charge. Là ils se foutent de ma gueule en me disant on peut pas venir "dommage on etait juste à côté ". On a été envoyé sur une urgence avec risque d'explosion et de morts. Autant vous dire mon énervement lorsqu'on prend les gens pour des c...
Et deux après midi de salaire.
Je rappelle. On me redonne rdv aujourd'hui. Le technicien m'appelle. Je ne peux pas réparer. Il faut attendre lundi ou mardi. Précis...
Bref je paye un service censé me dépanner en 24h qui dysfonctionne totalement. Je suis baladé un peu partout et on se moque de moi par dessus le marché. Je vais demander remboursement et je réfléchis sérieusement à aller au moins cher vu que le service n'est pas là chez Orange comme chez les autres. Pourquoi payer plus cher ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-02-2018
14h43
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes le 03 février noué avons une coupure réseau depuis le 23 janvier
Je suivrai !
Posté le
03-02-2018
14h58
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour expérience
bonjour @jonathanc1
quand tu auras retrouvé tes services demande un geste commercial en faisant une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-02-2018
15h40
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes le 03 février noué avons une coupure réseau depuis le 23 janvier
Posté le
03-02-2018
19h06
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous sommes le 03 février noué avons une coupure réseau depuis le 23 janvier
Oui c’est un vrais bordel ,impossible de savoir si ça va durer 2,3 ou deux mois ces nuls ne sont pas pas capable de donner une info