Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Revenir à l'ADSL aprés VDSL (débit 2x inférieur)

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : ADSL

Bonjour grave35,

La migration vers l'ADSL est effective depuis quelques jours

Pouvez-vous me faire un retour?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


grave35
contributeur occasionnel
778  

Re : ADSL

Bonjour,

merci pour la prise en compte de ma demande. Ca fait plaisir de dialoguer avec une personne qui parle la même langue. L'ADSL fonctionne, je ne retrouve pas le débit que j'avais avant le VDSL qui tournait autour  13mb. Je suis actuellement à 9.5 contre 9.9 mb en VDSL, mais au moins mon installation est protégée contre la foudre.

 

Bonne journée à vous aussi

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : ADSL

Merci de votre retour, je suis ravie que cela soit rentré dans l'ordre

Votre ligne était sous DLM, cela a pu baisser le débit que vous aviez. Je l'ai supprimé.

Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


grave35
contributeur occasionnel
772  

Re : ADSL

je regarde cela ce soir. Je vous tiens au courant

grave35
contributeur occasionnel
760  

Re : ADSL


@Klara a écrit :

Merci de votre retour, je suis ravie que cela soit rentré dans l'ordre

Votre ligne était sous DLM, cela a pu baisser le débit que vous aviez. Je l'ai supprimé.

Je vous souhaite une bonne journée

 


 

grave35
contributeur occasionnel
746  

Re : ADSL

bonjour, ca ne change rien, mon débit  dépasse a peinne les 10 MB. Le port du DSLAM est peut être bridé ? Mais bon, passer de 0.9 mb a 10 mb, ca reste une petite révolution

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re : Revenir à l'ADSL aprés VDSL (débit 2x inférieur)

Bonjour @yellow  


Concernant votre mise sous VDSL, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.


Bonne journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne