- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rien à comprendre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien à comprendre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien à comprendre.
Bonjour
J'essaye d'aller sur "twitter" _ comme d'haibitude et là : paf ! page blanche ; message : Oups etc.
Je vérifie ma connexion avec ce site : "problèmes de connexion ; éteindre livebox et rallumer" est- il conseillé.
Aucun problème pour me rendre sur tous les autres sites.
Ceci (vérifié) quel que soit le navigateur.
Un technicien est passé pour un problème de connexion détecté via un test de la livebox et de la ligne sur orange : "problème de connexion ; un matériel électrique perturbe la ligne ; demander aide d'un technicien qui doit se rendre chez vous".
Il a vérifié : rien. Apparemment.
Bien sûr, on a pu, d'une manière intempestive, signaler mon compte tweeter ... qui, tel que je connais tweeter, n'a pas été chercher bien loin.
Mais, c'est le type de réponse qui me surprend : " problème de connexion". Ici, j'ai "votre serveur DNS est peut- être indisponible".
Je trouve cela léger.
Une idée ?
Excellent vendredi, samedi et dimanche.
Lundi ...
_______________
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien à comprendre.
bonsoir @LangolybryusDur
voir ce fil
bon weekend