Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rondidjiiiiiiiiiiiiiii IPv6 ...

276  

Rondidjiiiiiiiiiiiiiii IPv6 ...

S'ĺut,

Ayant une petite soirée tranquille... j'ai tenté de voir ce que valait la livebox play pour de l'Iv6 en statefull  avec le serveur DHCPv6 de la sus-dite livebox juste histoire de pouvoir suivre le rythme d'orange qui me change mon préfixe régulièrement.  Renuméroter son réseau á la main en IPv6 c'est toujours une expérience passionnante... Et lá ça me scie la nouille...

• statefull en mode information et réponse rapide... j'obtiens l'adresse de la livebox comme DNS. OK mais uniquement l'adresse en link-local comme si je voulais du stateless et  pas une seule adresse IPv6 sur mon /56 ! Déjà ça commence fort.

• statefull a fond les ballons... réponse rapide comme d'hab (on ne va pas attendre que la livebox daigne se bouger...). Ma petite requête NA passe bien... Sauf que le DHCPv6 de cette satané livebox me répond : pas d'adresse disponible... J ái l'impression que cette livebox a de l'humour et se moque de moi...
  • statefull a fond les ballon en délégation de préfixe façon plug-and-play... nada queudal niet nichts la requete PD tombe toujours a l'eau ...

quelqu'un a-t'il réussi a faire mieux ?

Hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne