- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rondidjiiiiiiiiiiiiiii IPv6 ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRondidjiiiiiiiiiiiiiii IPv6 ...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
12h27
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rondidjiiiiiiiiiiiiiii IPv6 ...
S'ĺut,
Ayant une petite soirée tranquille... j'ai tenté de voir ce que valait la livebox play pour de l'Iv6 en statefull avec le serveur DHCPv6 de la sus-dite livebox juste histoire de pouvoir suivre le rythme d'orange qui me change mon préfixe régulièrement. Renuméroter son réseau á la main en IPv6 c'est toujours une expérience passionnante... Et lá ça me scie la nouille...
- statefull en mode information et réponse rapide... j'obtiens l'adresse de la livebox comme DNS. OK mais uniquement l'adresse en link-local comme si je voulais du stateless et pas une seule adresse IPv6 sur mon /56 ! Déjà ça commence fort.
- statefull a fond les ballons... réponse rapide comme d'hab (on ne va pas attendre que la livebox daigne se bouger...). Ma petite requête NA passe bien... Sauf que le DHCPv6 de cette satané livebox me répond : pas d'adresse disponible... J ái l'impression que cette livebox a de l'humour et se moque de moi...
- statefull a fond les ballon en délégation de préfixe façon plug-and-play... nada queudal niet nichts la requete PD tombe toujours a l'eau ...
quelqu'un a-t'il réussi a faire mieux ?
Hop!