- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Router
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRouter
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2022
20h08
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Router
Bonjour j'ai acheter une caméra qui une fois que je sors de la. Maison plus activer sa me dit de changer de router 8.8.8.8 que doit-je faire merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2022
22h29
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Router
Bonjour @Aline1012
@Aline1012 a écrit :
...ça me dit...
C'est qui/quoi "ça".??
Sinon tu ne dis rien sur ta cam: modèle, type connexion "extérieure" via serveur ou via paramètres livebox (IP fixe/NAT/DynDns)... Voir notice
Difficile de t'aider avec des infos aussi maigrichonnes.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac