Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sérieux problème de débit !

Antoine40
contributeur
420  

Sérieux problème de débit !

Bonjour (ou bonsoir), alors voilà ma réclamation est, je pense, légitime. 

 

En effet, nous avions chez nous des problèmes de connexion internet (en particulier les soirs et week-end [C'est simple, plus internet du vendredi soir au dimanche soir]), on nous a dit que la ligne devait être en mauvais état. 

 

Les techniciens sont venus et ont changé le noeuds internet de la maison (puisque ça semblait venir de là...) 

 

 

Depuis, le débit en journée est très bien certes, mais le soir c'est insupportable,  moi même jouant occasionnellement à des jeux en ligne (en temps réel) c'est simple, de 17h à 1h du matin ce n'est pas possible, autant dire que j'ai du totalement arrêter à cause du réseau. 

 

J'ai cherché sur le site internet, aucune rubrique le concernant, ce qui m'oblige à faire une réclamation (parce que par appel ou internet je sens venir "veuillez vérifier que votre box est bien branchée etc...), soit dit en passant la box est quasi neuve. 

 

 

Un ami à moi qui vit pourtant en haute Savoie hors ville, a une connexion à 42mb/s. Ici (pourtant dans le sud des landes où c'est très dynamique et où ça construit partout) quand j'ai de la chance le soir je peux espérer voir monter la connexion à 600 ou 800 kb/s, quand on a de la chance...

 

 

Je pense donc légitime de me demander si ça vient vraiment du noeuds internet et pas plutôt de la ligne,  quI je pense,  est à changer, car étant client orange, quand je vois vos engagement de profiter du réseau orange, je me dis que dans ce cas l'engagement n'est pas vraiment tenu...

 

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
412  

Re : Sérieux problème de débit !

Bonsoir,

 

votre reclamation ne sera pas prise en compte ici.

voir ici :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

quand a eu lieu l'intervention du technicien?

si le probleme est le meme, il faut rappeler le service client, et reprendre rdv

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Antoine40
contributeur
409  

Re : Sérieux problème de débit !

D'accord excusez moi si je me suis trompé de lieu pour poster je vais sur le lien

 

 

L'intervention a eu lieu il y a... environ un mois je dirais, pas plus...

aerotech
star
star
406  

Re : Sérieux problème de débit !

Depuis le 19 novembre 2015, les interventions sont garanti 3 mois au lieu de 15j precedement.

N'hesitez pas à faire revenir un technicien, l'intervention ne pourra pas vous etre facturé.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne