Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

S19

Highlighted
contributeur
984  

S19

C quoi la marche à suivre pour gerer le code s19

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
star
979  

Re : S19

Bonjour à vous aussi

 

- eteignez votre decodeur

- sortez votre carte TV du decodeur

- nettoyez la puce avec un chiffon sec

- reinserer la carte puce vers le haut

-rallumer votre decodeur

 

si le probleme persiste, il faut demander un remplacement de votre carte au service client 3900, ou attendre le passage d'un webconseiller (pas avant demain)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Highlighted
Webconseiller
942  

Re : S19

Bonjour @Vincent761 


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

94 membres connectés
et 1908 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre