- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SAV Fibre déplorable ! Réclamation sans suites !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV Fibre déplorable ! Réclamation sans suites !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV Fibre déplorable ! Réclamation sans suites !
Bonjour. Voici ce que je fais parvenir. Bien entendu, aucune réaction !
Depuis 3 ans, la fibre ne nous permet pas d'utiliser plusieurs appareils (TV, tablette, pc portable) en même temps contrairement à vos promesses). Les interventions téléphoniques n'ont eu aucun effet (changer la livebox et le boitier fibre). On fini par s'habituer à avoir un mauvais service... au prix fort !
Lors d'une nouvelle enquête téléphonique, j'ai signalé que je changerais d'opérateur si aucune solution sérieuse était apportée à notre problème. Vous (Orange) m'avez dit : "on vous envoie un technicien. Si le soucis est de votre fait, vous serez facturé à 69€. Si le problème vient de Orange, vous ne paierez rien". OK.
Vous avez envoyé le technicien XXX qui a cherché la panne. Le 22 et le 23/12/2020. Le 23, il était prouvé que les soudures étaient défectueuses ! Tant au boitier de rue qu'à la connection vers l'intérieur. Votre technicien nous a confirmé que nous n'aurions rien à payer, le défaut étant imputable à Orange. OK.
Stupeur en recevant la facture du 20/01/21 !!! Vous nous facturez les 69 € ! Comment doit-on définir ce genre d'action ? Ca fait longtemps qu'on ne me fait plus avaler que l'ordinateur a commis une erreur !
J'ai téléphoné le 21 au technicien qui s'étonne de votre action.
Ceci dit : ca fonctionne toujours pas !!!
En conclusion, je vous prie de me faire parvenir une note de crédit de 69€ ; par ailleurs, renvoyez moi le technicien, car même si il a trouvé votre panne, le problème n'a pas été solutionné.
Bien entendu, ORANGE fait la sourde oreille, c'est ce qu'il savent bien faire.
Alors ? Huissier ? TV ? Assoc. de Consommateurs ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci à la communauté de cet opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV Fibre déplorable ! Réclamation sans suites !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV Fibre déplorable ! Réclamation sans suites !
Merci Melet39.
De ce pas, je m'en vais en "guerre" ! ;-)
Je tiendrai au courant (pas fibre, ça fonctionne pas bien)
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV Fibre déplorable ! Réclamation sans suites !
re @jiembe
tiens nous au courant
bonne soirée également