Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SAV Fibre déplorable ! Réclamation sans suites !

jiembe
contributeur
473  

SAV Fibre déplorable ! Réclamation sans suites !

Bonjour. Voici ce que je fais parvenir. Bien entendu, aucune réaction !

Depuis 3 ans, la fibre ne nous permet pas d'utiliser plusieurs appareils (TV, tablette, pc portable) en même temps contrairement à vos promesses). Les interventions téléphoniques n'ont eu aucun effet (changer la livebox et le boitier fibre). On fini par s'habituer à avoir un mauvais service... au prix fort !

Lors d'une nouvelle enquête téléphonique, j'ai signalé que je changerais d'opérateur si aucune solution sérieuse était apportée à notre problème. Vous (Orange) m'avez dit : "on vous envoie un technicien. Si le soucis est de votre fait, vous serez facturé à 69€. Si le problème vient de Orange, vous ne paierez rien". OK.

Vous avez envoyé le technicien XXX qui a cherché la panne. Le 22 et le 23/12/2020. Le 23, il était prouvé que les soudures étaient défectueuses ! Tant au boitier de rue qu'à la connection vers l'intérieur. Votre technicien nous a confirmé que nous n'aurions rien à payer, le défaut étant imputable à Orange. OK.

Stupeur en recevant la facture du 20/01/21 !!! Vous nous facturez les 69 € !  Comment doit-on définir ce genre d'action ? Ca fait longtemps qu'on ne me fait plus avaler que l'ordinateur a commis une erreur !

J'ai téléphoné le 21 au technicien qui s'étonne de votre action.

Ceci dit : ca fonctionne toujours pas !!!

En conclusion, je vous prie de me faire parvenir une note de crédit de 69€ ; par ailleurs, renvoyez moi le technicien, car même si il a trouvé votre panne, le problème n'a pas été solutionné.

Bien entendu, ORANGE fait la sourde oreille, c'est ce qu'il savent bien faire. 

Alors ? Huissier ? TV ? Assoc. de Consommateurs ? 

Qu'en pensez-vous ? 

Merci à la communauté de cet opérateur.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: SAV Fibre déplorable ! Réclamation sans suites !

bonjour @jiembe 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jiembe
contributeur
450  

Re: SAV Fibre déplorable ! Réclamation sans suites !

Merci Melet39. 

De ce pas, je m'en vais en "guerre" ! ;-)

Je tiendrai au courant (pas fibre, ça fonctionne pas bien)

Bonne soirée, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: SAV Fibre déplorable ! Réclamation sans suites !

re @jiembe 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne