Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SAV Fibre déplorable

2mouss
contributeur
362  

SAV Fibre déplorable

Bonjour,

Depuis le 11 janvier je n'ai plus de fibre ... comme un certain nombre de personnes dans mon quartier puisque l'armoire a brulé. Je comprends que l'incident ne se résoudra pas rapidement. Mais que fait orange pour ses clients ? 200go de data pour partager ma connexion téléphone. C'est une super initiative quand on subit un débranchement sauvage des opérateurs qui travaillent mal et qui permets de supporter le désagrément entre 3 et 5 jours. Mais là la réparation est prévue pour le 26 février ... presque deux mois voir plus puisque la date augmente chaque semaine.

SAV Orange que faites vous pour vos clients qui sont prélevés (pour ma part presque 50€) chaque mois sans avoir le service ? et bien rien. J'ai la chance de télétravailler dans ce contexte sanitaire difficile comparé à d'autres ... mais comment travailler sans connexion internet ? plus de Go sur son forfait mobile ? et que l'on doit être connecté 8H par jour pour faire des visios, échanger avec ses collègues, envoyer et recevoir des pièces jointes volumineuses.

Je vous ai contacté un nombre incalculable de fois via chat, le 3900 pour vous demander de trouver une solution à mon problème ... je n'ai eu que 200Go qui se sont épuisés en 2 semaines de travail (je ne regarde pas la TV, ou écoute de la musique, juste mon activité professionnelle) et rien de plus. Impossible d'avoir une prolongation automatique le temps que l'incident soit résolu ... 

Je n'ai rien contre le personnel Orange qui a toujours été courtois, mais contre une grande entreprise avec des process qui laissent de nombreuses personnes en galère.

En espérant avoir une solution à mon problème.

Bien cordialement.

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
349  

Re: SAV Fibre déplorable

bonjour @2mouss 

 

Déja orange prêt une airbox avec des giga a recharger tous les ......x temps si besoin, ta pas cette prestation gratuite chez tous les autres operateurs.

 

Pour les factures, lorsque ton acces sera de nouveau operationnelle, il te remboursserons les mois ou tu as pas eu de service, donc tu payera pas pendant le nombres de mois/jours que durera la panne.

 

Contre le vandalisme c'est la gendarmerie qu'il faut allez pleurer, orange ou les autres operateur sont impuissant.

 

Et pour savoir qui doit remplacer le PM qui a pris feu faut voir qui est l'operateur d'infrastructure responssable du deploiement a ton adresse https://cartefibre.arcep.fr/ , c'est eux qui faut contacter pour les pousser a venir reparer plus vite.

 

cordialement bonne journée  

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
2mouss
contributeur
311  

Re: SAV Fibre déplorable

Bonjour,

Merci de ta réponse. Effectivement il y a le boitier ... pour cela il faut aller en boutique orange qui se trouve dans des centres commerciaux et qui malheureusement sont fermées pour cause de COVID.

Oui orange va certainement me rembourser, là n'est pas mon problème. Comment je fais pour travailler ? sans internet pas de travail. Est-ce qu'orange va me verser mon salaire si je ne peux plus travailler ? je ne crois pas.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne