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SAV ORANGE ET SCOPELEC
Le SAV orange et Scopelec ne communiquent pas entre eux sur la nature du problème des clients.
Un technicien Scopelec est intervenu ce matin chez moi sans connaître le motif de mes appels au SAV.
J'ai des coupures par intermittence sur ma ligne fibre, la Livebox 5 se déconnecte et se resynchronise d'une manière aléatoire.
Le technicien Scopelec a simplement constaté que Internet fonctionnait quand il était présent.
J'ai appris après qu'il a été dans le tableau de connexion pour changer une jarretière.
Le technicien avait un masque usé qu'il portait sous le nez. Je lui ai demandé gentiment de bien porter son masque.
C'est vraiment inadmissible
Il a retiré le cable fibre de la box sans me prévenir alors que mon fils était entrain de travailler en ligne sur un dossier important.
En conclusion : Orange n'est pas à l'écoute des problèmes de leurs clients et transmet la responsabilité, avec des informations incomplètes, à un sous traitant qui est en dessous de toutes compétences techniques.
Le client est juste là pour payer.
Aucune considération ; et surtout, des problèmes non résolus.
Dommage pour une grande société comme Orange.
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Re: SAV ORANGE ET SCOPELEC
reprends contact avec le 3900
cdt