- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SAV catastrophique.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV catastrophique.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV catastrophique.
Ayant des soucis a répétition sur ma ligne, je rencontre de nombreux problème avec le sous-traitant d'Orange, la société Scopelec.
Entre les rendez vous non honorés, les techniciens incompétents cette société est une catastrophe.
Comment se fait il qu'Orange puisse accepter de travailler avec des sous-traitants aussi médiocres ?
J'ai déjà un dossier en cours auprès du médiateur des Télécoms.
J'ai bien envie de bloquer les prélèvements, mais je crains que cela ne fasse qu'envenimer la situation !
Et pourtant je ne pense pas être le seul dans cette situation....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV catastrophique.
@bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SCOPELEC
Rdv pris avec SCOPELEC depuis 3 semaines pour aujourd'hui entre 10h et 12h. Je pose une demi journée de congé pour acceuillir les techniciens. A 10h45, je reçois un appel d'un technicien pour dire quil ne vient pas aujourd'hui. Et il raccroche !!!
Merci de m'orienter sur la marche à suivre. C'est un manque de respect de traiter un client de la sorte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SCOPELEC
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SCOPELEC
Marrant j'ai eu la même mésaventure que toi avec Scopelec en Novembre 2018. Je bloque ma journée, et à 18h je reçois un sms de Scopelec qui m'informe de l'annulation sans raison du rendez vous.
Le lendemain je reçois un appel de Scopelec pour me fixer un nouveau rendez vous.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un manque de respect, du temps de perdu, Orange a une part de responsabilité, c'est avec Orange que j'ai un contrat pas avec Scopelec.
De plus impossible de les laisser s'introduire à mon domicile sans être présent personnellement vu les avis sur leur compétences techniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wld71
Veuillez nous excuser pour cette situation
Vous serez recontacté rapidement par nos services pour programmer un nouveau RDV d'installation.
Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.
Merci pour votre compréhension.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me joint à cette conversation car je ne sais pas comment régler mon souci.
J'étais abonné orange mais j'ai résilié mon contrat il y a plusieurs mois.
Depuis je n'ai pas restitué ma box car je ne sais pas comment le faire.
En boutique on refuse de la prendre et au 3900 on m'a indiqué 4 ou 5 fois qu'on allait m'envoyer les documents nécessaires mais je n'ai toujours rien reçu...
Par avance merci pour votre aide.