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SAV confinement témoignages
Bonjour à tous, je suis sans connexion internet depuis une semaine. Nos employeurs (ma femme et moi) nous ont mis en télétravail. Or, nous sommes du coup dans l’incapacité de travailler . J’appelle tous les jours, plusieurs fois par jour le service client qui m’indique à chaque fois que je les appelle une intervention d’un technicien.Intervention qui n’a jamais eu lieu. Les conseillers nous disent qu’ils n’ont pas la possibilité d’appeler les technicien. C’est du délire! On se retrouve confinés avec deux enfants sans télé, sans internet et perspectives de licenciement sans la moindre avancée depuis une semaine alors même que nous avons plusieurs contrats chez vous. **************************************************************
[Edit @Raph74940 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: SAV confinement témoignages
bonjour @Raph74940
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : SAV confinement témoignages
Bonjour @Raph74940,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : SAV confinement témoignages
bonjour @Raph74940
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt