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SAV deplorable
Bonjour a tous, Je comprend mieux pourquoi les clients changent d'operateur tout les an, et je les y encourage, que des avantages je vous l'assure moi qui etait fidèle a orange depuis 25 ans... Comment orange peut-il pretendre avoit le meilleur service client 2025 ?? Depuis juin je galaere avec internet avec peu ou pas du tout de connexion, 2 mois de grosse galere avec je ne sais plus combien de dossiers de panne ouverts puis refermés par orange sans avoir reglé le probleme, combien d'heure passées au telephone sans succès puis miracle un technicien compétent me dit que ca ne vient pas de chez moi mais de leurs serveur et suis le dossier jusqu'au bout, tout rentre dans l'ordre pour un bon mois et ca recommence, on me dis de faire 20 kms pour faire tester ma box qui a deja été changée....
Alors ?? meilleur SAV de l'année, ne me dites pas qu'il n'y a qu'un seul technicien compétent chez orange? Quelqu'un a des retour d'experience sur le sav d'orange avec un numero ou l'on peut joindre quelqu'un de serieux? parceque moi, j'ai tout essayé et rien n'abouti Merci
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Re : SAV deplorable
Bonjour @fl100 👋
Que diriez-vous d'explorer ensemble la situation que vous rencontrez ? 😊 Je constate que nous avons déjà échangé en août.
Pour garantir la sécurité de votre dossier, pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres de votre ligne fixe ?
Je reste à votre écoute pour vous accompagner au mieux.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SAV deplorable
0674 nous avions effectivement echanger en aout mais de nouveau je me trouve avec une connexion instable a 3mb avec deconnexions frequentes. apres une longue discussion de 2 jours via le chat c'est revenu a 9 mais reste a verifier la stabilité et la continuation du service. j'etais a l'etranger quand j'ai constaté la defaillance du système, si cela se reproduit a nouveau quand je suis absente longtemps, je n'ai plus acces a rien dans ma maison... Cela devient un reel probleme pour moi
merci
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Re: Re : SAV deplorable
Bonjour @fl100,
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés avec votre connexion internet 🙏.
Une action a bien été réalisée pour stabiliser votre connexion. Je vous propose de suivre votre dossier et de faire un nouveau point avec vous dans 48h.
Cette proposition vous convient-elle ?
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SAV deplorable
Avec grand plaisir
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Re: Re : SAV deplorable
Bonjour @fl100,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Rencontrez-vous encore des déconnexions sur votre ligne ADSL ?
Votre retour m'aidera à vous accompagner au mieux dans la résolution de ce problème 😊
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SAV deplorable
Bonjour @fl100,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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