- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SAV incroyable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV incroyable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2019
18h58
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV incroyable
Pour faire un historique de ma situation je suis abonné Orange fibre depuis le 26 avril, jour de l'installation de ma live up fibre box. Tout a bien marché pendant 3 jours, puis d'un coup plus d'accès à la connexion internet. Après plusieurs tentatives pour joindre le SAV j'ai enfin eu quelqu'un qui a tout tenté à distance mais rien n'y a fait il y a un message d'erreur. On me propose de voir un technicien le vendredi 10 mai entre 13h et 18h (je prends pour cela une demi-journée de congés). Et aucun technicien n'est venu. J'ai donc contacter le SAV directement pour leur signifier le problème ils ont reconnu le fait que le technicien aurait dû passer. pour me faire patienter ils m'ont proposé d'aller récupérer à la boutique Orange belle épine Thiais une airbox 4G pour dépanner et avoir internet, et m'ont dit que je serai rappelé en fin de journée ou au pire le samedi matin (11 mai 2019). Personne ne m'a rappelé du SAV pour me proposer un nouveau rendez-vous, sauf une conseillère du SAV pour savoir si cela c'était bien passé avec le technicien (à croire que leur communication n'est pas au top dans leur même service SAV). de plus la airbox 4G qui m'a été prêtée n'a marché que le vendredi soir le samedi matin il y avait déjà un problème de connexion internet j'ai donc rappelé le SAV après 3 tentatives. (1 tentative = 10 minutes d'appel pour rien et ça vous raccroche automatiquement) on me dit que c'est la boutique qui a dû se tromper donc je retourne une fois de plus à la boutique Orange Belle épine qui me redonne une nouvelle puce. Et là encore une fois pas d'accès à Internet. (Et je m'y connais bien en informatique ou téléphonie). Je suis venu chez Orange pensant venir dans le premier opérateur avec un SAV digne de ce nom, et bien je suis très déçu du résultat que ce soit au niveau de la qualité du matériel proposé (déjà plusieurs pannes que ça soit sur la livebox ou la Air box 4G en une semaine d'utilisation) et que dire du SAV où personne ne vous rappelle pour vous proposer une nouvelle date alors que vous prenez une demi-journée pour avoir un technicien suite à une panne de leur faute de matériel, quel SAV "incroyable" je pèse mes mots
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-05-2019
20h01
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV incroyable
Posté le
13-05-2019
14h34
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV incroyable
Bonjour @Cyrille2769
Je suis désolée de cette situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange. Afin de pouvoir vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !