- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SAV médiocre et catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV médiocre et catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV médiocre et catastrophique
Bonjour
10eme jour de panne totale de connexion, ni internet, ni téléphone, ni tv, ni plus aucun services connectés alarme et domotique.
Les factures et abonnements divers continuent de courir.
plusieurs appels par jour au SAV, deux rendez vous physiques programmés en pleine journée de travail sur des plages de 5 heures à trois jours d’intervalle non honorés sans explication ni appel pourtant maintes fois programmés. Rdv au demeurant inutile puisque la panne est chez orange. Des faux compte-rendu de visites via sms. Des rdv téléphoniques programmés avec l’expert de la cellule d’expertise (sic) jamais honorés, le dernier parce ce qu’ils avaient un mauvais numéro (sic)
pas de responsable joignable, on fini par m’indiquer que les techniciens ne font pas toujours leur travail (sic). Pas de responsable ni supérieur mais le malheureux employé du call center délocalisé qui lit sa fiche d’explication et d’excuses génériques.
une panne c’est possible, un SAV médiocre, des boniments et des multiples promesses non tenues pendant des jours et en boucle c’est inacceptable.
Deux questions : que se passe t il chez orange, à qui doit on s’adresser pour être traiter comme un client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV médiocre et catastrophique
bonjour
en effet en premier c'est le 3900 en insistant et sinon voilà
peut être qu'un conseiller verra ta demande lundi aussi ,qui sait
à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV médiocre et catastrophique
Bonjour Babe,
merci pour votre retour et pardon pour ma réponse tardive, depuis mon précèdent message, je suis très occupé, j'arrive assez bien à parler à des gens du SAV ou des réclamations sans passer par le 3900 totalement exaspérant et inutile sauf si vous voulez acheter quelque chose. Une astuce vous dites que vous êtes un nouveau client pour la Fibre et près vous demander le transfert au SAV. Si le gars est sympa et c'est souvent le cas, ça marche. C'est pas pour autant que c'est mieux sur le fond.
Là je m'occupe de résoudre les problèmes avec la solution de secours qui ne marche pas bien non plus, j'ose dire (cf Airbox bridée à 2GO, jamais entendu parler de cela chez Orange alors que le forum est rempli de post sur le sujet). La panne initiale est en cours de traitement, une affaire de poteau et de nacelle. Je viendrais la raconter après la date et le délai d'un mois pour la réparation qui m'ont été donnés et communiqués et qui je ne vous le cache pas ne me semble pas totalement garanti. Je ne peux pas faire grand chose en attendant à part m'occuper de la solution de secours qui ne marche pas non plus dans les conditions promisses.
Bien à vous