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SAV orange
Est-il normal d’avoir un message m’annonçant des frais de déplacement de 69€ Pour un technicien qui devait m’appeler ce jour entre 11h et 12h, j’ai tjs eu mon portable à la main et je n’ai reçu aucun appel. Maintenant on m’annonce un déplacement de technicien pour lundi, on est vendredi et le problème existe depuis jeudi, tout ça avec des frais à la clé.
c’est en quelque sorte une prise en otage!! Que faire?
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Re: SAV orange
Bonjour @AADD
Ces 69 € ne sont pas encore sur la facture.
Dès qu'il y a intervention un message est envoyé automatiquement.
Vous serez facturé si le problème vient de votre installation pas si c'est à l’extérieur.
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Re : SAV orange
Bonjour @AADD,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : SAV orange
bonjour @AADD
Profite de l'aide du webconseiller
cdt