Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SCOPELEC 82

Pierre821111
contributeur
200  

SCOPELEC 82

Aujourd'hui j'ai besoin de partager mon expérience avec l'entreprise SCOPELEC car cela vas trop loin. (82 ,Tarn et garonne)

 

Voici mon histoire : 

 

Il y a 4 mois j'emménage dans mon nouveau logement, je souscrit  a la box de FREE, j'ai ma ligne en temps et en heures car la ligne était déjà crée, pas de soucis. Je suis en zone dégroupée.

Mon voisin emménage, il demande la box de FREE aussi et a besoin d'une intervention pour installer la ligne non existante. Il obtient un RDV avec SCOPELEC, qui n'a pas été honoré, il ne sont juste pas venus et appel après l'heure convenue pour prendre un autre RDV.

Deuxième RDV ( 1semaine après ) les techniciens viennent, en ETAT D'IVRESSE, Essayent tant bien que mal de faire le travail qu'ils doivent effectués mais n'y parviennent pas. Résultat : Ils ont débranchés ma ligne en passant. 

J'appel SCOPELEC qui ne veux rien entendre et propose un autre RDV a mon voisin et moi  1 semaine aprés.

Le technicien vient , rétabli les deux lignes. 

Entre temps, j'ai un problème de débit avec FREE (1.3mb/s au lieu de 8 comme promis lors de l'inscription) , je décide donc d'aller chez Orange. Mon voisin aussi.

Quelques temps aprés, tout vas bien, nous avons chacun un meilleur débit ( 4.5mb/s ).

Jusqu'à ce que SCOPELEC décide de changer le poteaux ou ce trouve les boitiers internet du lotissement de mon voisin et moi il y a 3 semaine. 

Je perd tout mon débit, au lieu de 4.5 je me retrouve a 800 kbps/s, j'appel orange, qui prennent un RDV avec SCOPELEC, pas honoré, j'ai attendu toute la journée devant chez moi, je reçois un compte rendu de l'intervention "Client Non présent au domicile".

Je reprend donc un autre RDV, encore une fois, pas honorer, il n'est juste pas venu, et reçois un appel de SCOPELEC s'excusant et me proposant un autre RDV 2 semaines aprés. 

Je travail exclusivement avec internet et cette entreprise me fait perdre du temps et des sommes d'argent considérable. 

JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE ENTREPRISE, elle mérite qu'on lui fasses comprendre que les gens ont une vie et des impératifs; ça ne peux pas continuer comme ça.

Je suis a deux doigts d'appeler mon avocat et de faire signer une pétition. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne