Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SFR et ORANGE

Gokual
contributeur occasionnel
3 377  

SFR et ORANGE

Bonjour , ma mère possède sa box SFR avec prise adsl tv ect..

 

et moi dans ma chambre j'ai pareil une prise adsl! je peux brancher juste ma box orange pour internet ? sa fonctionnera meme si y a deux résaux? y n'y aura pas de problème .. merci !

14 RÉPONSES 14
harmattan
star
star
3 358  

Re: SFR et ORANGE

Bonjour @Gokual

 

 

Il te faudra ouvrir une ligne et prendre un abonnement, tu ne peux pas installer une autre LB sur la ligne déjà occupée par une LB.

 

Pour faire simple, une ligne=>une LB.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Gokual
contributeur occasionnel
3 345  

Re: SFR et ORANGE

D'accord , donc LB c'est quoi ? 

j'ai déja tout comme je l'ai dit j'ai orange avec moi là , et la box sfr est dans le salon brancher et marche avec internet , et moi j'ai une autre prise dans ma chambre exact pareil c'est la deuxieme ligne vue c'est marqué 2 sur adsl , juste pour savoir si sa ne dérangera pas 

harmattan
star
star
3 330  

Re: SFR et ORANGE

LB=>LiveBox.

 

Tu as bien lu ma réponse au dessus? J'ai un doute.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Gokual
contributeur occasionnel
3 326  

Re: SFR et ORANGE

Au moins 3x , surtout LB qui veut dire Livenox ? pas livebox ducoups ..

harmattan
star
star
3 319  

Re: SFR et ORANGE

Corrigé, faute de frappe.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Gokual
contributeur occasionnel
3 317  

Re: SFR et ORANGE

Gokual
contributeur occasionnel
3 313  

Re: SFR et ORANGE

Y-a t'il quelqun d'autre ? je veux juste une réponse concrète pas besoin de détail , oui ou non je peux brancher 2 Box internet dans la maison.

harmattan
star
star
3 310  

Re: SFR et ORANGE

Comme je le dis dans ma première réponse oui tu peux à condition d'avoir une autre ligne téléphonique, 2 box, 2 lignes téléphoniques, plus simple je ne peux pas.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Gokual
contributeur occasionnel
3 307  

Re: SFR et ORANGE

J'oublie de préciser , Téléphone fixe j'en ai pas besoin , Juste "Internet" toi aussi ta pas lu ^^

 

Donc Sfr à sa propre Box , Ligne fix , et TV , moi dans ma chambre je veux juste brancher sur la 2eme prise adsl ma box orange c'est tout que la box internet pour avoir Internet simple ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755962 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne