- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SOS Urgent Nous sommes une société et nous n'avons...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS Urgent Nous sommes une société et nous n'avons plus d'internet ni de téléphone depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOS Urgent Nous sommes une société et nous n'avons plus d'internet ni de téléphone depuis 15 jours
Bonsoir, nous avons fait une demande de déménagement de notre connexion fibre et de notre installation Viop le 2 décembre 2021 pour une installation dans nos nouveaux locaux à partir du 17 décembre 2021. Nous sommes aujourd'hui le 5 janvier 2022 et nous n'avons eu malgré 15 appels depuis au 3901 aucun retour de notre date d'installation dans nos nouveaux locaux. Merci à toute personne en mesure de nous venir en aide je ne sais plus quoi faire pour résoudre notre problème!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS Urgent Nous sommes une société et nous n'avons plus d'internet ni de téléphone depuis 15 jou
salut @Storckse
nous autres clients n'allons pas pouvoir faire grand chose à part te conseiller de "harceler" le 3901 et de ne pas les lâcher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS Urgent Nous sommes une société et nous n'avons plus d'internet ni de téléphone depuis 15 jou
Merci pour votre retour! Nous appelons au moins une fois chaque de jour le 3901 qui nous indique relancer chaque fois le service concerné pour le moment aucun retour!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Storckse Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant le déménagement de vos services internet, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom etnuméro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée,s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler