Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SSID

Cellou
contributeur
11 205  

SSID

Bonjour,

Où puis-je trouver l'adresse SSID de ma livebox 2 Sagem. Il n'est pas mentionné sur l'étiquette au dos de ma box.

Merci.

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
11 200  

Re : SSID

Bonjour,

Le SSID (ou Service set identifier) correspond au nom de votre réseau Wifi, donc le SSID correspond au nom de votre livebox, est il est indiqué sur l'etiquette. (Voir PJ) (Vidéo de présentation de la livebox 2.)

undefined

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

harmattan
star
star
11 176  

Bonjour @Cellou @dr-lu74

@Cellou

Si tu n'as pas ce renseignement sur LB c'est que probablement cette dernière a été retirée car c'est toujours inscrit dessus.

Sinon, tu te connectes en ethernet et en passant la souris devant l'icone se trouvant à côté de l'horloge, le nom de la LB apparaît sous la forme "Livebox-xxxx" ou "x" correspond aux caractères, c'est le SSID.

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
11 201  

Bonjour,

Le SSID (ou Service set identifier) correspond au nom de votre réseau Wifi, donc le SSID correspond au nom de votre livebox, est il est indiqué sur l'etiquette. (Voir PJ) (Vidéo de présentation de la livebox 2.)

undefined

Cordialement,
Dr-lu74
harmattan
star
star
11 177  

Bonjour @Cellou @dr-lu74

@Cellou

Si tu n'as pas ce renseignement sur LB c'est que probablement cette dernière a été retirée car c'est toujours inscrit dessus.

Sinon, tu te connectes en ethernet et en passant la souris devant l'icone se trouvant à côté de l'horloge, le nom de la LB apparaît sous la forme "Livebox-xxxx" ou "x" correspond aux caractères, c'est le SSID.

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Cellou
contributeur
11 127  

Merci pour la réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782466 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne