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STAR CITIZEN

Mazzuxav
contributeur
266  

STAR CITIZEN

Comme vous considérez que le problème est résolu ce qui n'est pas le cas tous les jours je viendrai ouvrir un nouveau ticket ici

Et j'encourage tous les utilisateurs à faire la même chose

6 RÉPONSES 6
walker4208
super fan
super fan
247  

Re: STAR CITIZEN

Bonjour @Mazzuxav ,

 

Ton intervention est parfaitement incompréhensible.

 

Et très certainement mal ciblée : tu es ici sur un forum de clients d'Orange, client que je suis, où la notion de "ticket" n'a aucun sens.

 

Cordialement.

Korsair
contributeur occasionnel
228  

Re: STAR CITIZEN

Tout à fait d'accord avec toi ! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
195  
Korsair
contributeur occasionnel
167  

Re: STAR CITIZEN

Merci Jyjo, malheureusement, completement inutile.....lisez tous les postes ;-)

Mazzuxav
contributeur
120  

Re: STAR CITIZEN

Quand la communauté orange signale un problème qu'Orange le considère comme résolu ce qui n'est pas le cas même les gens de orange en MP le dise on sait qu'il est pas résolu...

Je trouve ça scandaleux et je tiens à le faire remonter. 

Après si ça ne te plait pas tu es libre d'ignorer mon message et de faire ta vie 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
29  

Re: STAR CITIZEN

Bonjour @korsair, bonjour @Mazzuxav,

Le statut "Résolu" apparaît automatiquement sur notre communauté quand une réponse est marquée comme "Solution approuvée".
On fait cela volontairement pour que notre message soit super visible pour tous les utilisateurs, c'est juste le mode de fonctionnement de nos outils et de notre Communauté.

Mais pas d'inquiétude, comme vous pouvez le voir dans les discussions, nos experts sont toujours en train d'analyser la situation.
On espère recevoir toutes les infos demandées (et cela par un maximum de citoyens) pour que nos experts puissent analyser le problème rapidement et efficacement.

Bien sûr, dès qu'on aura du nouveau, on mettra à jour cette solution approuvée avec les dernières infos importantes, comme ça, vous pourrez voir d'un coup d'œil où nous en sommes.

À ce jour, nous n’avons pas d’autre solution technique pour rendre cette communication visible et centralisée.
Ouvrir plusieurs fils, ici ou sur d’autres espaces, n’apportera malheureusement pas d’éléments supplémentaires à l’analyse technique ni n’en accélérera le traitement.

J'espère sincèrement que vous nous rejoindrez sur la discussion principale concernant ce phénomène et que vous pourrez nous fournir les infos essentielles pour en localiser l'origine !

Nous restons mobilisés sur le sujet et disponibles sur ce fil unique, dès réception des informations demandées, pour pouvoir faire avancer concrètement les investigations.

À très vite.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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