- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- STREAMING QOBUZ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSTREAMING QOBUZ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
STREAMING QOBUZ
Bonsoir,
Je confirme suite au mail d'un membre de la communauté que qobuz fonctionne bien si on fait un "reset" sur la livebox.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : STREAMING QOBUZ
Bonjour @bellegarde
Malheureusement, cette manoeuvre est très souvent aussi génératrice de catastrophes, elle peut rendre la connexion internet inutilisable.
Ca a pu marcher chez toi une fois.
Avant de reinitialiser sa Livebox il y a quelques précautions à prendre
Certaines sont décrites dans ce tuto.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : STREAMING QOBUZ
Bonsoir,
Je pratique l'Internet depuis 25 ans.
j'ai réinialisé mon modem Internet, ma Box, des centaines de fois !
Actuellement, le probléme est différent.
Les flux du streaming Qobuz sont perturbés et eux seuls ? et uniquement chez l'opérateur Orange?
Ma bande passante n'a pas changée, malheureusement ! la Fibre ?...
Je suis Audiophile comme vous tous et désirerais pouvoir bénéficier d'un streaming en 24 Bits.
C'est trop demandé ?
ClaudeL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler