Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Safari

Highlighted
contributeur
662  

Safari

Bonjour , Je n'arrive plus à naviguer depuis safari sur un iPhone SE , j'ai mis la mise a jours de iOS , j'ai réinitialiser le réseau , est que quelqu'un sais d'où le problème peut venir ?
J'ai contacter le 3900 et y me dise d'éteindre et rallumer le téléphone , mais toujours rien.
1 RÉPONSE 1
Highlighted
contributeur
623  

Re : Safari

Cela semble toucher pas mal d'iPhone SE sur Orange et Sosh, pas de solution chez Orange hier, pas de solution ce matin non plus (hormis, 'il suffit d'éteindre et de rallumer votre tél... ou restaurer votre iphone il va se mettre a jour...).

ORANGE ALLO, IL Y A QUELQU'UN??

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 754 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre