- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Samsung Galaxy
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2019
10h45
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung Galaxy
Impossible d'entrer sur mon portable Samsung ce matin, la carte Sim est verrouillée, on me dit d'entrer le code PUK,qu'est-ce-que-c'est?merci de m'aider.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-02-2019
10h57
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy
Pas bonjour non plus @dollie21
Un peu de lecture :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...
Daniel35
Un peu de lecture :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
22-02-2019
10h50
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy
Bonjour @dollie21
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali