Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sans internet depuis samedi

stephninie
contributeur occasionnel
785  

Sans internet depuis samedi

Bonjour,
Samedi midi ma box s'est mise en défaut. J'ai appelé le service technique qui après les vérifications habituelles m'a dit que ça venait des lignes extérieures. Un technicien est passé mardi et mercredi la personne du service technique devait me rappeler pour voir si ça fonctionnait.
Mardi soir, je constate que ça ne fonctionne toujours pas, j'attends mercredi soir qu'on me rappelle comme prévu... pas d'appel... je tente de mon côté et en lançant le test de dépannage, en dépannage à mon domicile est programmé sans que je n'arrive à joindre personne au téléphone... Depuis, quand j'appelle le 3900 un robot me dit d'attendre le technicien avant d'avoir quelque un ligne...
Je ne sais même pas ce que le technicien de mardi à fait et je peux même poser la question : est ce qu'il est vraiment passé ? Aucun retour d'orange pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas d'internet...
J'ai eu la airbox avec 10go mais c'est beaucoup trop juste pour tenir une semaine avec 2 ados à la maison.
Qu'est ce que je peux faire pour savoir où en est mon dossier sans parler à un robot ?
Comment faire pour avoir plus de go pour tenir ce we si ça n'est toujours pas réparer ?
Merci de votre aide.
Stéphanie
10 RÉPONSES 10
stephninie
contributeur occasionnel
750  

Re: Sans internet depuis samedi

Un petit up 😉
Merci de votre aide 😊
Steph
stephninie
contributeur occasionnel
713  

Re: Sans internet depuis samedi

22h et tjrs pas d'internet. Un technicien devait passer aujourd'hui, il n'est pas venu...
Je suis partie de chez sfr il y a 6 mois pour orange pour avoir un meilleur service... je le regrette amèrement aujourd'hui... ma mère a eu le même souci que moi avec sfr, un technicien est venu dans la semaine et a réparé un fil dénudé sans facturer quoique ce soit.
J'espère que je n'aurai pas la mauvaise surprise d'une facturation pour déplacement d'un technicien fantôme !
En attendant, je ne peux contacter personne car mon dossier est tjrs bloqué en "intervention en cours"...
Qu'est ce que je peux faire ?...
Merci de votre aide...
steph
stephninie
contributeur occasionnel
652  

Re: Sans internet depuis samedi

Bonsoir,
Je suis vraiment déçue du service orange. Sur le forum sfr, j'avais tjrs une réponse...
En boutique orange, quand je me suis engagée, le commercial m'a dit "Orange sera tjrs plus cher que les autres car nous on ne se bat pas sur les prix mais sur un meilleur service ! "
Quel mensonge ! Je paye + cher et le service est ************...
Dès que je ne suis plus engagée, je pars de chez orange
Steph

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

stephninie
contributeur occasionnel
627  

Re: Sans internet depuis samedi

Je suis super étonnée !!!! J'ai enfin une notification d'avoir une réponse à mes messages et là je vois juste un "edit" pour me dire de rester courtoise le mot que j'ai employé n'est pas du tout censurable, et je suis rester courtoise et employé de un mot du langue soutenu. Est ce que je peux remplacer "médiocre" par "insatisfaisant" ?
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: Sans internet depuis samedi

Bonjour @stephninie 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephninie
contributeur occasionnel
527  

Re: Sans internet depuis samedi

Bonjour Max,
Merci de votre aide, ma connexion est rétablie.
Des que je ne suis plus engagée je pars... moi qui pensais qu'orange était top...
De plus, mon débit est vraiment bas, les vidéo snap ne passent qu'une fois que deux...
Merci de votre réponse
bonne journée
Steph
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
501  

Re: Sans internet depuis samedi

Bonjour @stephninie,


Merci pour votre retour. Si vous souhaitez que l'on consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition. 

Arnaud

signature.jpg

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
430  

Re: Sans internet depuis samedi

Bonjour @stephninie,


Pour insérer une image il y a une icône qui représente un rectangle avec un dessin ressemblant à une montagne. Il faut cliquer dessus et ajouter l'image que vous souhaitez envoyer.  


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

stephninie
contributeur occasionnel
417  

Re: Sans internet depuis samedi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne