Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Saturation boucle locale

Keiser3318
contributeur
905  

Saturation boucle locale

Bonjour,

 

J'ai appelé Orange le 21/11/2016 afin de demander une création de ligne car je déménage dans un logement neuf et donc jamais raccordé.

Un rendez-vous est pris avec un technicien le 15/12/2016 pour qu'il vienne effectuer le raccordement et que je puisse avoir internet.

Tout se passe bien pendant tout ce temps jusqu'à ce que je reçoive un appel ce jeudi 14/12/2016 pour annuler le rendez-vous de demain car il est impossible de me connecter à la boucle locale car il est saturé.

Je demande alors quand il sera possible de me connecter au réseau, et aucune date ne peut m'être donné, il faut que je sois patient.

Je tiens à pousser un grand cri de gueule, on est fin 2016 et avec toutes les technologies actuelles, on ne va pas me dire qu'il n'est pas possible de prévoir ce genre de problème et d'avertir les clients avant la veille de leur intervention. Ou même de leur dire au moment de leur souscription( bah non car si on le dit le client va partir à la concurrence). Je trouve vraiment cela déplorable et lamentable.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
901  

Re : Saturation boucle locale

Bonjour,

 

@Keiser3318

 

Pour vous adresser directement à Orange, voir vos possibilités de réclamation/recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Keiser3318
contributeur
894  

Re : Saturation boucle locale

Ah vraiment genial, donc quand on a un problème plutôt que d'essayer de nous trouver une réponse concrète, c'est plus simple de dire envoyer un courrier de réclamation. Sérieux on est en 2016 et ya pas un FAi mieux que les autres c'est vraiment lamentable de jouer avec les gens comme ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne