- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sav suite à une panne lamentable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav suite à une panne lamentable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav suite à une panne lamentable
En panne depuis vendredi orange m inform que ma ligne sera rétablit lundi à 15h. Une société bidon SCOPELEC me contacte pour me fixer un rdv finalement mardi entre 13h et 16h . Prise de congé en conséquence, attente durant toute l après midi pour finalement ne voir ni entendre Personne. J ai recontacte cette société bidon qui me refile un rdv soit disant jeudi et pour lequel il faut que je reprenne congé. Bref service lamentable de la part d orange et de ses incompétents de sous traitants qui n appelle même pas pour s excuser !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav suite à une panne lamentable
Bonjour @Gastinel,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !