- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sav telephone portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav telephone portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2016
21h30
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav telephone portable
5 échanges standard en seulement 2 mois, des coup de téléphone au 3900 qui me prenne des mâtiné complète (entre les personnes qui ne comprenne pas mon problème, là politique d Orange, le 3900 qui raccroche après une attente interminable...) là un expert doit me téléphoner, il m appelle depuis 3 jours uniquement entre 14h30 et 15h30 hors je travaille à ce moment là...
J ai également envoyé deux lettres en A.R hors aucun problème résolu...
Comment fait on pour avoir quelque un de compétent, compréhensif qui puisse résoudre mon problème?
J ai le sentiment que chez Orange lorsqu on à un problème maintenant c est de pire en pire ...
J ai également envoyé deux lettres en A.R hors aucun problème résolu...
Comment fait on pour avoir quelque un de compétent, compréhensif qui puisse résoudre mon problème?
J ai le sentiment que chez Orange lorsqu on à un problème maintenant c est de pire en pire ...