Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Savoir si il y a des travaux sur ça ligne

Cricri13
contributeur
4 899  

Savoir si il y a des travaux sur ça ligne

Bonjour,

Un technicien nous a informé que des travaux était en cours sur ma ligne pour améliorer mon débit, mais comment en être vraiment certain ?

 

Merci

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
ranguiora
contributeur occasionnel
4 893  

Re : Savoir si il y a des travaux sur ça ligne

prends ta voiture est fait un tour dans ton quartier pour voir ci tu peut trouver un tek qui bosse.

maintenant je pense que tu peut les croire y a pas de raisons pour te mentir.d'ailleur c'est plutot une bonne nouvel.:smileyvery-happy::smileywink: 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 890  

Re : Savoir si il y a des travaux sur ça ligne

Salut @Cricri13 

 

En complément de la réponse d' @ranguiora , si tu as des travaux sur ta ligne, tu risques aussi de subir des perturbations.

Bon courage

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Cricri13
contributeur
4 867  

Re : Savoir si il y a des travaux sur ça ligne

Merci pour vos réponses .

J'ai pas trop fais attention si il y avais des travaux dans mon quartiers, donc je ne peux pas trop savoir.

 

Le truc c'est que quand je demande si il y a des travaux sur ma ligne par e-chat, ils me dise oui, et des fois ils me dise que non...

Donc je me demande lequel a raison, y a t-il oui ou non des travaux sur ma ligne !

 

 

çamvénère
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 825  

Re : Savoir si il y a des travaux sur ça ligne

"Il y a des travaux en cours pour améliorer votre ligne" c'est un peu comme "Laissez la police faire son travail et nous vous tiendrons informé dès que nous auront de plus amples informations".

 

En langage clair ça veut dire : "Allez vous faire **bleep**"  :smileywink:

 

 

 

Sauf que des fois il arrive qu'il y ait réellement des travaux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759526 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne