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Scopelec
Depuis le 14 novembre pas d internet câble rompu par la foudre 100 mètres a remplacé hélas j en suis a aa 6 ème date de dépannage sans suite aucun appels n y d orange ni du prestataire scopelec a cuers je deconseil ce prestataire incapable de dépanner un client
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Re: Scopelec
Pas bonjour non plus,
Relance le 3900.
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Re: Scopelec
Bonjour @Momovido
Suis les conseils de @Ancien Membre -> 3900
Nous (clients d'Orange) n'avons rien à voir avec les sous-traitants d'Orange.
Nous payons nos factures à Orange.
-Si (suite ouverture dossier SAV) un sous-traitant m'appelle pour me dire qu'il est en bas de chez moi et me demande s'il peut passer vérifier mon installation; c'est ok pour moi.
-Si un sous traitant m'appelle en fin de journée pour me dire qu'il ne passera pas (alors que j'ai attendu toute la journée un technicien Orange) -> 3900 direct pour réclamation
En aucun cas je ne contacterai un sous-traitant pour prendre RDV avec lui
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Re : Scopelec
Bonjour @Momovido,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Scopelec
bonjour @Momovido
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Scopelec
Merci pour votre aide tout est rentré dans l ordre aujourd'hui a 12,h30 et bravo à toute la communauté orange
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Re: Re : Scopelec
bonsoir @Momovido
merci du retour
bonne soirée