- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Seconde erroné (latence en jeu)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSeconde erroné (latence en jeu)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Seconde erroné (latence en jeu)
Bonjour,
Je vous contact suite a des perturbations sur ma ligne depuis vendredi dernier.
L'assistance technique a regarder et il semblerais que c'étais du a un probléme au niveau de leur serveur.
Suite a cette intervention (a distance) la ligne devrais être stable sauf que j'ai des soucis plus particuliérement ressenti lors de session de jeu en ligne.
J'ai une livebox play, avec une offre vdsl + tv adsl sans abonnement FT. J'utilise des pc (2 portables et 1 fixe) sous windows (Vista, 7 et 8).
Donc ce matin j'ai eu le droit a un reboot de la box ou l'on ma dit que l'erreur serveur étais réparer. Que ma connexion étais bridé a 30 mega au lieu de 60 mega. Mais le soucis c'est que je me retrouve avec des secondes erronés vraiment élevé. Je vous met les infos de la box histoire d'y voir mieux.
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLVDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL1 avril 2014, 11 h 16 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 05 h 14 m 11 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante5224 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante33624 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)5910
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)1651Ce qui 'arrive en jeu c'est que j'ai comme un "lag" (latence) d'1 a 2 seconde trés voir trop souvent.Cela peut-il être en rapport avec l'attaque DDOS qu'a subit les fournisseurs d'accé internet européen ou pas?En espérant que l'on puisse m'éclairer sur ces erreurs et comment faire pour que ma ligne soit le moins impacté possible lors de mes sessions de jeu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Seconde erroné (latence en jeu)
Crakii,
Si vous constatez toujours des dysfonctionnements sur votre connexion VDSL, je suis à votre disposition pour réaliser des tests et à vous en communiquer les résultats.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour le moment j'ai plus de soucis, mais j'ai du enlever le décodeur télé. D'aprés ce que j'ai pu voir quand il est brancher j'ai ce probléme de seconde erronée. Je sais pas si c'est du au plug vu que la box est loin du décodeur (1 seul prise téléphone dans une maison de 300 m²).
Je vous envoie tout de même mes coordonnées on sait jamais. Je peux remettre le decodeur si vous voulez faire les tests avec celui-ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Crakii,
Je viens de réaliser les tests sur votre connexion VDSL.
Votre ligne est instable et mes logiciels de diagnostic ne me permettent pas de localiser les éléments perturbateurs.
Il serait souhaitable qu'un technicien intervienne sur le terrain.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange. Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-12h ou 13h-18h).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée. Claude