- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Segestel a couper ma connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSegestel a couper ma connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Segestel a couper ma connexion internet
Bonjour, début mars mon voisin *****************client Bouygues, le prestataire mandaté par orange, segestel je crois n’a pas réussi à fibrer la maison de mon voisin mais à détériorer ma ligne adsl qui ne fonctionne plus. Aujourd’hui orange ne veut pas réparer la bêtise du technicien car nous sommes potentiellement éligibles à la fibre mais des problèmes techniques dans les gaines empêchent le raccordement. Donc mon voisin à conserver sa connexion ADSL et moi je n’ai plus du tout accès à internet meme en ADSL car on a détruit ma ligne alors que je n’ai rien demander. Qui doit intervenir ? Orange ? Leur prestataire segestel ? L’assurance de mon voisin ? J’envisage de déposer plainte contre Orange car j’ai droit à la remise en état de ma ligne adsl détruite par leur prestataire pour essayer de faire passer la fibre à mon voisin. Je n’ai pas de solution sauf à prendre une Box 4G plus chère et avec beaucoup moins de fonctionnalité. Je suis démuni et orange s’en *** ainsi que son prestataire, n’ont ils pas une obligation de résultats pour réparer leur bêtise ? Merci pour vos conseils car depuis début mars je n’ai plus internet à cause du prestataire d’orange. Un conseiller orange peut il me contacter ? Je suis en télétravail et je perd de l’argent. Je vous remercie. Cordialement
[Edit : @titou92 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Segestel a couper ma connexion internet
Bonjour @titou92
toi tu es client orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non moi je suis client Bouygues mais les câblages passaient dans la même gaine et le prestataire pour essayer de fibrer le client Orange a du couper, déchirer ou retirer mon câble ADSL ce qui n’est pas normal. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @titou92
dans ce cas il faut voir avec ton opérateur qu'il insiste auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour vos réponses. Mon opérateur Bouygues à été dans l’incapacité de résoudre le souci depuis le 1er mars et vu qu’un operateur a une obligation de résultats sous 30 jours ils m’ont tout résilier gratuitement sans frais se sans les mensualités restant du. Leurs techniciens voulaient me faire souscrire à leur offre box 4G ou 5G, j’ai refusé. Le 14 avril je me suis tourné faire free a qui j’ai expliqué le souci, ils ont envoyer un technicien orange qui a réparer ma ligne adsl et depuis hier tout fonctionne à nouveau avec la free box pop. Free a mis 5 jours pour faire réparer ma ligne, m’envoyer le matériel et activer mes services quand Bouygues n’a pas réussi à solutionner le souci et m’a fait galérer pendant un mois et demi malgré tous mes appels et les interventions de leur service technique. Je ne comprend pourtant Bouygues à un bon service client et free est plus cher, je ne resterais pas chez eux. Chez orange, en adsl quelle est l’offre proposée au meilleur rapport qualité prix avec internet / tv / téléphone selon votre retour d’expérience ? Je vous remercie. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titou92
merci du retour,voir ici
https://reunion.orange.fr/boutique/univers-internet/offres-internet/rejoindre-orange/
cdt