Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Service Client Orange! Non mais vraiment?!?

Highlighted
contributeur
469  

Service Client Orange! Non mais vraiment?!?

Bonjour,

 

Je voudrais faire part de mon experience avec le service client en esperant qu'au delà de mon experience catastrophique, certains point seront utilisés pour ameliorer l'experience utilisateur....

 

Le serveur vocale:

- Comment les personnes ayant un handicap (problème parole, elocution difficile) peuvent elles utiliser le service sans se retrouver dans une impasse (information non reconnues, et donc l'appel est coupé). Aucune solution avec le clavier numérique...JE ne comprends pas que le minimum soit fait d'un point de vue "Accessibilité"

- Attente très mal gérée...On me donne une durée d'attente de 9 minutes.....mais on prend mon appel après 47 minutes!!! Ce n'est pas une blague....Bien evidement, pendant l'attente aucun message permettant de comprendre l'allongement ou la reduction de l'attente...Bref , on est au moyen age et on ne prends pas en compte le minimum au niveau du service...ce qui rend le travail des conseillers encore plus dure (client mécontant de l'attente...)

- Problème evident de compétence des conseillers , on se fait balader de service en service et les réponses sont au mieux hasardeuses, au pire juste inutile (on veux se débarasser du problème avec des solutions de base qui permettront à l'utilisateur de repartir à zéro plus tard avec le service client, tout cela ne permettant que d'augmenter les frais de communication/support au niveau du client --> Quelle est la logique ?!!!? )

- Bref, je suis nouveau client Orange et je trouvais le service client Numéricable médiocre mais là , je pense que je ne connaissais pas mon bonheur....celui d'orange ne peux que s'améliorer...on a touché le fond et commencé à creuser.......

 

J'espère que des éléments d'améliorations seront apportés rapidement.

 

Bien cordialement.

 

 

2 RÉPONSES 2
Webconseiller
384  

Re : Service Client Orange! Non mais vraiment?!?

@justnico , bonjour, toutes nos excuses pour cette situation.


 

Afin de vous renseigner au mieux , merci de nous indiquer vos coordonnées en message privé.

(n° ligne concernée, nom de l’offre souscrite, identité du titulaire).


Frédéric




signature.jpg

#TopMembre
150  

Re: Re : Service Client Orange! Non mais vraiment?!?

Bonjour @justnico

 

Je comprend que ça peut être tout à fait désespérant mais si tu as eu un réel problème n'ayant toujours pas été résolu accepte l'aide de @Fredn75 en lui envoyant ce qu'il t'as demandé en message privé en cliquant sur le lien qu'il a mis en Orange dans sa réponse.

 

Ce n'est pas tous les jours qu'un Webconseiller intervient sur le forum donc profites de l'occasion.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 71.0 64 bits, Thunderbird 68.3.0, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

55 membres connectés
et 1329 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre