- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Orange
Bonjour, nous subissons depuis plusieurs jours des perturbations et des déconnexions du réseau internet, cela va de quelques heures à des journées entières. Lorsque je veux contacter le service en ligne la connexion est tellement merdique que cela ne fonctionne pas et par téléphonne au 3900 le robot qui vous répond : vous nous avez déjà contacté, merci d'éteindre et rallumer votre box, merci au revoir !!!
Pour des motifs Pro cela me pause de gros, gros soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis client depuis des et des années mais là, raz le bol !!! c'est foutage de gueule.
Par contre service nul mais les prélèvements restent indentiques san le service pour lequel on paie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
bonjour @joadams
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois jusquà avoir un conseiller en ligne qui transferera au bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
Merci pour la réponse, mais ce qui est navrant c'est que le service est déplorable, je suis localisé dans une communne de +/- 700 habitants il y a aussi des entrprises et nous sommes tous impliqués.
J'ai discuté avec différentes personnes encore ce jour et les réponses du service sont d'un manque de sérieux et diffères d'un conseiller à l'autre, donc il ne sont pas capable techniquement de renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
re @joadams
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
hello melet39,
Je vous remercie de vos réponses, mais écrire à qui ??? un interlocuteur qui sera un inconnu, qui va m'expiquer je sais pas quoi encore, non demain je vais bloquer les prélèvements automatiques car je paie pour un service qui n'est pas rendu !!! Je voulais me rendre dans une boutique Orange pour me plaindre mais à quoi bon ? la personne que je vais rencontrer ne sera pas en mesure d'apporter une solution technique. Ils vendent des préstations et le reste c'est NUL Nul !! Je, nous subissons tous la dématérialisation des services. La seule chose qui fera réagir c'est de ne plus payer à rien !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
bonjour @joadams
merci de ton retour,dans le fond tu as raison,malheureusement on ne peut rien faire de plus
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
Bonjour @joadams,
Je vous propose mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
bonjour @joadams
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt