- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service apres vente pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService apres vente pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service apres vente pro
Bonjour, a tous je suis client pro depuis 2007 et orange est passer d'un service après vente inexistant a incompétent ...
Les engagements pour les pro en théorie sav joignable 24h/7j ahahaha dépannage matériel dans la journée...
Bon ceux qui en ont fait les frais comme moi savent que c'est du baratin.
il y a quelques années ma box pro a grillée a cause de la foudre bon je travaille en galerie commerçante je vais
chez orange en face de ma boutique.Et le personnel m'indique qu'ils ne dépanne pas les pro...
résultat commande de box et livraisons 10 jours d'attentes... La semaine dernière plus de connexion problème
dslam (interne a orange) après plusieurs appel au 3901 le répondeur m'indique un dépannage dans la journée a
17h puis le lendemain et le surlendemain bon la je vais en boutique et j'obtiens un rendez vous téléphonique
avec un vrai personne...Très aimable qui m'indique que c'est un problème en amont de ma ligne et qu'il sera
résolu le lendemain soir.
Et me propose une airbox pour me dépanner ...bon mieux que rien...(juste bon pour consulter les mails...limite
de 10 go... bon je résume il a fallu 6 jours.pour que la ligne fonctionne.
Bon je crois que le sav orange n'est toujours pas a la hauteur.
il suffirait d'un mail de la part du sav indiquant la nature du problème et le réel délais de rétablissement.
(et ne pas indiquer un délais au pif).
Les messages vocaux ca peut être utile mais faut pas en abuser , une vraie hotline avec des techniciens .
Franchement le SAV n'est pas a la hauteur des prix des abonnements...
disponibles...Quand on paye chez orange on s'attend a un service de qualité.
Du temps perdu des clients perdus...