Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service client catastrophique

Natguih
contributeur
843  

Service client catastrophique

Suite à un orage violent cette nuit ma Livebox Play est HS, diagnostique facile puisqu'elle ne s'allume plus et qu'elle sent le chaud. J'ai contacté le service commerciale 1014 pour savoir si je pouvais la ramener directement en boutique pour procéder à l'echange, on m'a répondu que je devais appeler le 3900 pour une assistance technique et que je ne pouvais pas la rapporter directement en boutique, service qui me répond que ma ligne est perturbée, qu'elle sera rétablie dans 5 jours et qu'il ne peuvent donner suite à mon appel car le délai d'attente sera trop long.

J'adore! je me fiche que ma ligne soit perdurbée pour le moment je veux seulement que l'on me change ma box et que l'on me réponde.

Les services orange sont CATASTROPHIQUES:

Pendant 2 heures j'ai cherché une assitance compétente sur le site internet d'ORANGE sans résultat et je ne trouve aucun numéro de téléphone direct de la boutique d'Angers.

J'attends une réponse rapide.

Merci

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
837  

Re : Service client catastrophique

Bonjour @Natguih

Je comprends ta colère mais ici tu ne t'adresses pas à un service client mais à des abonnés, comme toi,qui essaient de faire pour le mieux afin de dépanner les personnes en difficulté.

Pour changer une LB, si tu n'as pas de nmr d'échange c'est cuit.

Tente ta chance sur le echat.

Tu vas ici, tu descends jusqu'au bandeau noir et à droite nous contacter.

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Natguih
contributeur
832  

Re : Service client catastrophique

Bonjour @harmattan

Merci pour ta réponse et désolée pour le ton un peu énervé

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne